Un hôtel 3 étoiles moderne dans le centre-ville d’Anvers

L’Antwerp City Hotel est idéalement situé, en plein cœur de notre centre-ville très animé. Notre hôtel 3 étoiles moderne se trouve à proximité du célèbre quartier des diamantaires et du magnifique parc municipal. On y accède très facilement depuis la gare d’Anvers-Central, à seulement 5 minutes à pied.

L’hôtel se situe à quelques minutes de marche des sites touristiques les plus populaires d’Anvers et des principaux quartiers d’affaires, dont le Flanders Meeting & Convention Center, également accessible à pied. Niché au cœur cosmopolite d’Anvers, notre hôtel jouit d’une situation géographique idéale pour les clients qui apprécient les boutiques de luxe, la cuisine locale ou la vie nocturne.

Chacune de nos chambres contemporaines a été conçue avec le confort de nos clients à l’esprit. Des meubles modernes, des chambres spacieuses et un design minimaliste instaurent une atmosphère calme et propice au repos. Pour votre séjour au sein de notre établissement, vous avez le choix entre les Chambres standard, Chambres familles ou Suites standard.

Découvrez l’Antwerp City Hotel et profitez d’une atmosphère détendue, d’un accueil moderne et d’une situation exceptionnelle en centre-ville.


Nombre de chambres: 70

Bénéficiez de nos meilleures offres

Réservez sur notre site web officiel

 
Bénéficiez de nos meilleures offres

Club de fidélité

Vous êtes déjà un membre?

 
Club de fidélité

Évènements à Anvers

Découvrez l'agenda

 
Évènements à Anvers

Galerie

Obtenez une première impression de notre hôtel

 
Galerie

Modern 3-star Hotel in Antwerp City Centre

Antwerp City Hotel is ideally located in our bustling city centre. Our modern 3-star hotel is adjacent to the famous Diamond District, the stunning Stadspark and getting to our hotel is simple with easy access from Antwerp Central Station, just a 5 minute walk away.

From our front door we are a short walk to Antwerp's most popular tourist attractions and main business districts with the Flanders Meeting & Convention Center also within walking distance. Set in the cosmopolitan heart of Antwerp we are perfectly located for guests to enjoy high-end and boutique shopping, to taste some local cuisine or nightlife.

Each of our contemporary rooms is tailored with our guests comfort in mind. Modern furnishing, extra space and minimalist design creates a calm and restful atmosphere. Choose from our selection of Comfort Rooms, Family Rooms or Comfort Suites as you stay at our hotel.

Discover the Antwerp City Hotel and savour the relaxed atmosphere, modern hospitality and outstanding city centre location.

No. Rooms: 70

Unlock our best deal

Book on our official website

 
Unlock our best deal

Guest Loyalty Club

Are you a member yet?

 
Guest Loyalty Club

Antwerp Events

Discover what to do in Antwerp

 
Antwerp Events

Gallery

Get a first impression of our hotel

 
Gallery